DAVID NOIR
Skip

Ma pomme

David Noir - Concept Pomme Vulve - Double pénis
Pomme vulve à double pénis

« Roi par les prénoms; Guerrier sur un plateau ; Poète un peu chaque jour.

Noir, anar esclave et nègre marron, tentant encore la fuite. Bi, même gai quand j’y arrive … »

Cette petite auto-citation est le portrait résumé que j’utilise souvent en guise de bio. L’image qui y est associée est une petite pomme dont la coupe affiche le logo qui me représente et que vous trouverez un peu partout sur mes sites, deux pénis croisés surmontés d’une vulve. Cette image-concept est bien sûr inspirée du bien connu Jolly Roger des pirates, tibias croisés en-dessous d’une tête de mort se détachant sur un fond noir. L’évocation d’une bisexualité (je m’inclus dans le logo, d’où les deux bites au lieu d’une seule ! ) enfantine et guerrière correspond bien au sentiment que j’ai de moi-même, autrement dit, de ma pomme.

J’ai bien aimé ici donner un aspect nacré à ce petit symbole, à la fois doux et précieux, qui me fait penser aux coloris soyeux des porcelaines ( je parle du coquillage et non des bibelots de mamie). C’est un peu comme si je m’étais fabriqué un médaillon virtuel, un camée ou une bague à cette effigie.

Pourquoi ne pas profiter de l’époque moderne et de sa technologie pour se parer de bijoux intimes et virtuels dont seul notre esprit serait orné ?

Post your comment

Aller à la barre d’outils