Personnages des "Parques d'attraction" - Valérie Brancq, Christophe Imbs, David Noir.
  •  

    David Noir Production - Formulaire infos

    Pour suivre l'actualité de David Noir Production, abonnez-vous ici

     

    S'abonner via un compte Facebook

Articles récents

Oto - David Noir
22 décembre 2016

« La peau sur les zoos », performance créée pour la nuit des musées, le samedi 20 mai 2017 au Musée de la Chasse et de la Nature

22 décembre 2016

« Marée Haute » (performance) le samedi 4 mars 2017 au Générateur à Gentilly.

29 novembre 2016

La mise en connexion par des liens réels, virtuels ou supposés entre mes sites, a débuté. Un genre d’histoire peut s’écrire.

Internet peut être considéré comme une forme d’art cognitif, comme une machine singeant le fonctionnement du cerveau humain. Pourquoi pas ? De ce fait ; du fait de ses incertitudes, de ses imprécisions et de sa structure organique, il est pour moi la transposition la plus fidèle des arts de la scène tout en semblant pouvant en être la plus lointaine. Mais c’est aussi une demeure, pour qui veut l’habiter; et qui commence à avoir son histoire ; ses pièces abandonnées, son lustre désuet, son mobilier d’un moderne agressif.

En ce qui me concerne, j’ai choisi d’en faire une scène de plus, une extension de mise en scène, une narration sans fil et sans filet, pourtant plus précise qu’il n’y paraît à travers son naturel foisonnement, pour nous raconter, moi et mon monde.

Pourquoi pas ?

Le point zéro se situe là

Après, advienne que pourra.

Rapide comme le vent, le bel art scène

David Noir - Créations
Créations
Un site Web peut être une forme "d’œuvre". Celui-ci n’est pas conçu pour que tu t’y retrouves, ni toi, ni tes petits. Fouille un peu, tu verras si tu peux y trouver ton compte.